5/5

La nouvelle technologie de stylisation électrique pour le visage et le corps du Philips OneBlade est révolutionnaire. Elle permet de tailler, de définir les contours et de raser les poils, quelle que soit leur longueur. Son double système de protection (revêtement lisse et bords arrondis) facilite le rasage et le rend plus confortable. Sa technologie de rasage bénéficie d’une solution à mouvements rapides (200 par seconde), pour un rasage efficace, même sur les poils longs.

Découvrez la tondeuse Philips Oneblade Pro​ ( Caractéristiques & Prix au Maroc )

Video Promotion Tondeuse Philips Oneblade Pro

Quel model Philips Oneblade choisir ?

Philips Oneblade : une tondeuse barbe hybride très polyvalente

Achetez la Tondeuse Philips Oneblade Pro​ au Maroc

Le Philips Oneblade réunit les avantages d’un rasoir électrique moderne et d’une tondeuse à barbe. Il permet de raser et de sculpter sa barbe sans le moindre effort. Le rasoir Oneblade est équipé d’une petite tête de rasage amovible et d’une batterie rechargeable ayant une autonomie de 45 minutes. Son manche est suffisamment grand pour accueillir le moteur et la batterie. Avec cet outil, on a la possibilité de faire varier les hauteurs de coupe. En effet, il est fourni avec trois sabots pivotants : 1 mm, 3 et 5 mm. Cet appareil convient parfaitement à une barbe aux poils durs. Grâce à sa forme rectiligne, il est facile d’obtenir un résultat précis lorsqu’il s’agit de tracer les contours de la barbe.

Quelle sont les avantages du rasoir Philips Oneblade ?

Un système double protection

Le rasoir Philips Oneblade dispose d’une lame pourvue d’une double protection pour un rasage confortable. Elle comporte une grille de métal dont les deux côtés sont dotés de lames rapides pouvant réaliser jusqu’à 200 mouvements par seconde. Elle est également protégée par des pointes arrondies recouvertes d’un revêtement doux. La lame du rasoir glisse aisément sur la peau et la protège des irritations. Grâce à la technologie Oneblade, il est possible de tailler une barbe longue. Il convient de noter que la tête du rasoir pivote pour s’adapter aux contours du visage.

Un rasoir étanche avec une lame jetable longue durée

Oneblade est un rasoir électrique qui utilise des lames jetables. Pour un rasage optimal, il est conseillé de changer la lame tous les quatre mois. Celle-ci se détache par simple pression d’un bouton. La durée de vie de la lame peut s’allonger si le rasoir est utilisé de façon sporadique. Les lames de rechange sont adaptées à tous les modèles de la gamme Oneblade. Cet appareil s’entretient aisément et est utilisable sous la douche. Pour enlever les résidus de poils qui s’accumulent à l’arrière de la lame, il suffit de rincer la tête de rasage.

Philips Oneblade Pro : plus de puissance et d’autonomie

Le Philips Oneblade Pro est un appareil hybride révolutionnaire conçu pour entretenir sa barbe au quotidien. De plus, il permet de retirer les poils indésirables au niveau du cou et de la nuque en toute facilité. La lame effectue 200 mouvements par seconde et coupe efficacement les poils les plus épais. Le Oneblade Pro est muni d’un seul sabot réglable pour une meilleure précision de coupe. Il propose 14 hauteurs de coupe variant de 0,4 à 10 mm.

Avec ce modèle, on a la possibilité de réaliser un beau dégradé sur une barbe courte ou longue. La batterie possède une autonomie de 90 minutes pour un temps de charge de 60 minutes. L’appareil bénéficie également d’une fonctionnalité de charge rapide : cinq minutes de recharge correspondent à un rasage de trois minutes. Le niveau de charge de la batterie s’affiche sur l’écran numérique du rasoir. À noter que le Philips Oneblade Pro est fourni avec un socle de charge.

Où acheter la Philips OneBlade QP6510/20 au meilleur prix au Maroc ?

Livraison gratuite partout au Maroc

AVIS DE NOS CLIENTS SUR LA Philips OneBlade AU MAROC

Youness
Youness
Mohammedia
Read More
Taille parfaite et rapport qualité/ prix imbatsble Réglages de O,5 12mm tres precis A voir LA duree de vie de LA baterije
Med
Med
Casablanca
Read More
Facile d’utIlisation, correspondant à mes attentes , je recommande.
Abdrafie
Abdrafie
Rabat
Read More
Cher mais tastahel, top
Mehdi
MehdiCasa
Read More
Tailler ou sculpter votre barbe de façon devient un jeux d'enfant de 0 à 10 mm avec grande précision,
Ilham
IlhamTanger
Read More
Mon mari en est très satisfait.
Ahmed
AhmedCasablanca
Read More
Simple fonctionnel il se recharge vite, Chokrane Oking
Previous
Next

Quel est le prix Philips OneBlade Pro au Maroc ?

Le meilleur prix pour Philips OneBlade Pro au Maroc est actuellement de 1399 DH sur notre site. Il fait partie des 100 produits le plus populaires dans notre catégorie Tondeuses cheveux avec une note moyenne de 5 sur 5.

Quand dois-je remplacer les lames de mon Philips OneBlade ?

Témoin de remplacement des lames OneBlade

Comme toute autre lame, les lames de votre OneBlad s’émoussent au fil du temps, ce qui se traduit par des tiraillements et des performances de coupe réduites. Il est donc important de remplacer régulièrement ces lames.
Nous recommandons de remplacer les lames tous les quatre mois. Cependant, cela peut varier en fonction du type de poil et de la fréquence d’utilisation. Si vous avez les poils très épais ou si vous utilisez OneBlad très fréquemment, vous devrez peut-être remplacer vos lames plus régulièrement. Si votre utilisation est plus occasionnelle, les lames peuvent durer bien plus longtemps.
OneBlad est doté d’un témoin d’usure. Au fur et à mesure de votre utilisation, vous verrez une bande verte se développer sur votre lame. Cette bande est également indiquée par des flèches sur le côté. Une fois que cette bande est complètement verte, il est temps pour vous de remplacer votre lame.

Besoin d'aide ??

Catégories

COVID-19

INFO COVID-19

Vu les contraintes actuelles relatifs au COVID, et comme la majorité de nos fournisseurs nous opérons avec un staff réduit, et nous accusons des ruptures temporaires de stocks.

Nous avisons notre aimable clientèle que nous faisons notre mieux pour essayer de vous livrer toutes les commandes dans les meilleurs délais. Nous ne seront pas capable d’honorer nos délais habituels, et nous seront amené à modifier légèrement vos commandes afin d’enlever les produits non disponibles.